Page d'accueil > A la une
S.E.M. l’Ambassadeur SUN Yong a pris part à la troisième Assemblée générale des membres de l’Association des Entreprises Chinoises en Guinée

2026-01-24 01:29

Le 20 janvier 2026, S.E.M. l’Ambassadeur SUN Yong a pris part à la troisième Assemblée générale des membres de l’Association des Entreprises Chinoises en Guinée.

L’Ambassadeur SUN a souligné que les entreprises chinoises en Guinée devaient attacher une grande importance à la sécurité de la production ainsi qu’au respect des normes en matière d’emploi, veiller à la protection des droits et intérêts des employés chinois et étrangers, rejeter toute forme de concurrence abusive et non raisonnable, s’en tenir à la bonne conception de la justice et des intérêts, coordonner l’exercice de la responsabilité sociale, innover les façons de communication extérieure, apportant ainsi de nouvelles contributions à la coopération sino-guinéenne.

[ Envoyer ce lien à un ami ]
  [ Imprimer ]